4 chargé.e.s de projet (M/F/X) pour coordonner des chantiers d’arrachage précoce des boutures de renouées asiatiques dispersées par les inondations.
Le contexte
Les crues de l’été 2021 ont contribué à la dispersion et à l’installation de nombreuses boutures de renouées asiatiques dans le lit majeur de l’Amblève, de la Lesse, de l’Ourthe et de la Vesdre. Des chantiers d’arrachage de ces boutures seront menés en 2022 et 2023 par des entreprises, sous la supervision des contrats de rivière locaux, dans les milieux agricoles, forestiers et naturels.
Vos Missions
Vous coordonnerez la préparation, la mise en œuvre et l’évaluation des opérations d’arrachage des boutures de renouées dans l’un des 4 bassins versants (Amblève, Lesse, Ourthe ou Vesdre).
Vous encadrerez également une équipe d'ouvriers, vous ferez l’inventaire des plantes exotiques envahissantes (relevé sur le terrain, encodage et cartographie) et vous rédigerez divers rapports.
Attention, ces postes sont à pouvoir rapidement. Nous attendons votre candidature pour le 01/05 au plus tard à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Pour plus d'infos, téléchargez l'offre d'emploi complète.